Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

18 juin 2008

Les Muppets

 Avec eux, c'est le Grand Show !

300px_Kermit2005   miss_peggy   300px_Fozzie_Season_1

scooter  bert_et_ernie   Gonzo_caper

saxophoniste    animal   floyd_pepper

cuisinier_suedois   Bunsen_and_beaker  news_man

Character_angusmacgregor   Crazy_Harry   Luncheon_monster

pianiste   sam_l_aigle   Waldorf_et_Statler

Publicité
Commentaires
B
Je veux pas dire ça mais c'est des bons!
Répondre
I
Si vieillir c'est devenir comme eux, alors j'achète tout de suite mon billet pour être dans la loge du balcon!
Répondre
B
J'ai vu ça!Mais pour moi les 2 vieux du balcons sont le panar!
Répondre
I
je vois que toi aussi tu les apprécies beaucoup et tu as peut-être vu que "animal" et le cuisto suédois sont mes préférés car je leur ai consacré une rubrique. J'adore cet univers complètement disjoncté et je ne m'en lasserai jamais!
Répondre
B
Ah les Muppets c'était vraiment bien!Les cochons dans l'espace,les urgences,le cuistot,l'entrée en fanfare de Skitter,les numéros musicaux avec Animal l'incontrolable ou encore le mec au saxo,des invités improbables(on pouvait passer de Julie Andrews à Stallone!),un générique endiablé et surtout des personages cultes!L'incontournable Kermit,le farceur Fozzie,la dragueuse Miss Piggy, Gonzo qui se fait chaque fois avoir par son saxo, les savants fous,Herbert le chien pianiste et les meilleurs selon moi les 2 vieux au balcons toujours fanatique de l'humour noir!J'ai énormément de DVD des Muppets et j'aime toujours autant!
Répondre
Publicité