Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

15 septembre 2008

MARTIN BREST - rencontre avec Jo Black

Né le 8 août 1951

martin_brest

Avec United International Pictures il réalise

" Meet Joe Black " -  "Rencontre avec Joe Black"

meet_joe_black    rencontre_avec_joe_black

Le film sort le 2 novembre 1998 ...

en_ville   cafetariat

   suzan_et_william   duo

anthony_hopkins_et_brad_pitt   invitation_diner   regard

  beurre_cacahuette  claire_forlani   

jeffrey_tambor   jake_weber   lois_kelly_miller 

319859   anthony_hopkins   btsdrewquince   

fete   d_gustation   explications

   discours  suzan_et_joe  danse  retour_de_joe

Publicité
Commentaires
I
Effectivement scénario très étrange mais en réfléchissant bien cette jeune femme médecin côtoie la mort dans son traveil et elle n'en a pas peur. Au contraire, elle vit avec et elle l'accepte comme une fin en soi. Belle philosophie je trouve!
Répondre
O
Nouvelle stratégie, je commence par la fin !<br /> On m'avait prêté, par hasard, ce DVD d'une durée assez longue. Je n'étais pas très motivé pour le regarder et depuis j'ai bien changé d'avis.<br /> Cette mort qui s'attarde sur Terre et qui tombe amoureuse ... drôle de réflexion !
Répondre
Publicité