Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

19 septembre 2008

STAR WARS : L'ATTAQUE DES CLONES

GEORGES LUCAS

Né le 14 mai 1944

GEORGES_LUCAS     CAMERA

En contrat avec 20th Century Fox, il réalise les " Star wars "

Episode 2 : " l'attaque des clones " sort le 16 mai 2002

l_attaque_des_clones

Les nouveaux personnages de cet épisode :

boba_fett   comte_dooku   jango_fett

ki_adi_mundi    senateur_bail_organa   mace_windu

Quelques photos ...

   2_1   2_3   2_11

parole   au_conseil

2_4   2_10   2_14

   2_2   2_13   2_15

   2   2_12   2_8

2_6   2_5   2_9

Publicité
Commentaires
E
Une immense trilogie!<br /> Mais le réalisateur s'est malheureusement perdu ds le merchandesing!<br /> Aussi, je t'invite sur mon blog découvrir son premier film, THX 1138!
Répondre
E
Lucas redresse la barre après le calamiteux Episode 1. Mais il aurait pu se passer des batifolages dans les champs et cet excès d'effets spéciaux continue à me faire grincer des dents.<br /> Rien ne vaudra jamais la première trilogie.
Répondre
Y
ah, "il faut" tous les voir car dans chacun d'entre eux il y a des éléments qui nous font mieux comprendre le déroulement de toute l'histoire...
Répondre
B
Je n'ai pas vu ce Star Wars, je dois dire que je suis resté essentiellement sur ceux des années 70 et 80. :)
Répondre
Publicité