Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

29 octobre 2008

STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR

GEORGES LUCAS

Né le 14 mai 1944

GEORGES_LUCAS     CAMERA

En contrat avec 20th Century Fox, il réalise les " Star wars "

Episode 4 : " Un nouvel espoir " sort le 25 mai 1977

un_nouvel_espoir

Les personnages de cet épisode :

han_solo   luke_skywalker   princesse_leia_organa

wedge_antille   biggs_darklighter   porkins

general_willard  general_motti  gegeral_dodonna 

Dr_Evazan   general_taggi   Gd_moff_tarkin   

Quelques photos ...

images_5  images_3  4   

images   images_9   images_1

images_8   image_7   4_5

 4_3   4_2  4_10

       image_6   images_10

 

Posté par ideyvonne à 16:31 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

 

oui

La première saga Star Wars reste d'un très bon niveau. J'accroche facilement :).

Posté par Benoît, jeudi 30 octobre 2008 à 00:26

Publicité
Commentaires
I
à hdef - Ce que j'en pense est dans le dernier de mes article et J'ESPERE TRES FORT qu'ils ne vont pas le "rater"
Répondre
I
@ hdef - Et il va y avoir l'épisode VII qui sortira en 2015...
Répondre
I
Oui, la 1ère trilogie est la meilleure : on y trouve l'esprit inventif et des effets spéciaux pas si mal pour l'époque!
Répondre
F
je prefere et de loin la 1ere trilogie a l'autre, un travail trop bien fait pour l'epoque
Répondre
Y
Les épisodes que je préfère sont ceux où apparaissent Maitre Yoda (facile à trouver vu la bannière de mon blog et la photo) Il est vraiment "TROP" ce personnage !!!
Répondre
Publicité