Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

3 février 2009

LA LINEA

d_but   osvaldo_cavandoli   fin

la_linea 

Un coup de crayon ...

8  9

et les aventures commencent :

attitude_1  1  2

  attitude_3  attitude_4

charmeur de plante ?

5  6  7

Sportif ?

    12  14  13

Histoire de TV :

a  b c  e

d  f  g

Planche à dessins ...

planche_dessins

Publicité
Commentaires
O
Nous avons beaucoup de références en commun !<br /> J'ai aussi fait un article sur la Linéa !<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2010/02/12/baiubadu-baiubadu/<br /> <br /> J'attends un commentaire d'Expert en la matière !
Répondre
I
Alors tu te souviens aussi de la petite musique "boudoum-boudoum" !!!
Répondre
C
j'adorais la Linéa !!
Répondre
I
Là, je crois que tu préfèreras ce personnage...
Répondre
E
perso, je trouve ce personnage agaçant, en plus sa voix est insupportable, enfin je ne suis vraiment pas fan!
Répondre
Publicité