Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

2 mars 2009

L'évadé d'Alcatraz - DON SIEGEL

Né le 26 octobre 1912, décédé le 20 avril 1991

don_siegel    don

Avec Paramount Pictures il réalise :

" Escape from Alcatraz " - " L'évadé d'Alcatraz "

escape_from_alcatraz        l__vad__d_alcatraz

Le film sort le 22 juin 1979 ...

   2 

 

5   15   1_bis

    10

 

3010d   19   12

  18  4   20

morris  6  17   

3    1

21  25  13 

16  14  504_2

    348g7bt   22   2enb0cm

  508_1  8  11

23  24 

Publicité
Commentaires
D
morris et les frères anglin n'ont jamais été retrouvé... rien ne prouve qu'il s'en soit sortie mais rien ne prouve non plus qu'il soit mort car leurs corps n'a jamais été retrouvé. Il est vrai qu'ils étaient 4 et seulement trois d'entre eux ont réussit, le dernier Allen West (qu'ils ont nommé Botts dans le film) a aidé du mieux qu'il pouvait les autorités.
Répondre
I
Impossible de le trouver sur le net (dvd, vhs) dommage car j'ai lu l'histoire, ça avait l'air drôlement bien !
Répondre
E
à mon avis, il doit être dur à trouver...
Répondre
I
je pense que je vais fouiller amazon.com pour voir si je peux l'avoir.
Répondre
E
malheureusement, je n'ai pas vu les révoltés de la cellule 11; mais ça m'intéresse!
Répondre
Publicité