Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

4 avril 2009

ANDREW STANTON - Wall-E

Né le 13 janvier 1958

andrew_stanton   andrew

Avec Walt Disney Pictures il réalise

" WALL  E "

wall_e

Le film sort le 23 juin 2008 ...

walle4

wall_e02  3  wall_e

9  33  12

walle2  wall_e01  18

20  37

  wall_e

   34  5  3 

 30  35  25 

38  6  26  

19  10  10

12    32

  17  2

   39  photo_Wall_e_2007_22  15 

  27        28  8 

21  43

40  b  29

 4  IconicEve 

16  23  6

  wall_e3  14  1

wall_e_still_5  11 

a

wall_e_3  

Publicité
Commentaires
I
C'est effectivement terriblement le constat de ces dernières années...<br /> <br /> Sans aucun soucis, tu le trouveras en DVD. ;)
Répondre
T
Vu à l'époque de sa sortie, j'aimerais bien le revoir... <br /> <br /> Les "humains à roulettes" incapables de se mouvoir sur leurs jambes, on y arrive de plus en plus! Quant à l'envahissement par les déchets, ou une "intelligence artificielle" autonome (capable de tomber amoureuse... d'une autre IA!): idem.<br /> <br /> Je suppose que ce film "prémonitoire" (?) doit être trouvable en DVD?<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
C
Il n'y a pas de mot pour qualifier ce film ! Tu as eu raison de m'inviter à venir voir ton article, j'ai même appelé mon mari pour voir les petites images avec moi... et fondre d'émotion rien que de les revoir ! Ce film est MAGIQUE. Merci à M. Andrew Stanton. Quand on voit ça, on a encore l'espoir que... finalement, l'humanité n'est peut-être pas si mauvaise !
Répondre
E
désormais, j'attends avec impatience leur prochaine monture, là haut qui sort en juillet je crois.
Répondre
I
Ce qui est génial c'est que les studio Pixar ont réussi à rendre Wall-E et Eve "humains"
Répondre
Publicité