Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

21 mai 2009

DALTON TRUMBO - johnny s'en va en guerre

Né le 19 décembre 1905, décédé le 10 septembre 1976

dalton_trumbo    2

Avec Bruce Campbell et Rich Productions il réalise

"Johnny got his gun" - "Johnny s'en va en guerre"

 

39756301

Le film sort le 4 août 1971 ...

b

1  4  1

3  5  6

7  14  9

5  14  untitled

8  6  7

  10  11  12

11  13  10

3  15  9 

9  16  11

 17  2    18

39758248

Publicité
Commentaires
E
film énorme en effet et donc mmon 4ème film préféré ! Mais oui, c'est clair, faut s'accrocher !
Répondre
I
Oui, c'est un film très particulier où le N&B du présent s'allie très bien à la couleur du passé. Certains passages sont même surréalistes dans le vrai sens de l'Art surréaliste. Je pense que tu aimeras...
Répondre
T
Merci pour ces photos ideyvonne , en plus ça confirme que c'est un film trés noir , brrr, je sens que ça va être trés dur à regarder .
Répondre
E
pr requiem pr un massacre, tu ne regreteras pas ton achat.
Répondre
I
ben il faut que je l'achète et c'est pas une priorité du moment... Sinon, d'avoir parlé de "johnny s'en va en guerre" ça m'a donné l'idée de le faire aujourd'hui!
Répondre
Publicité