Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

21 juin 2009

ROBERTO BENIGNI - la vie est belle

Né le 27 octobre 1952

roberto_benigni   benigni

" La vita è bella " - "La vie est belle "

La_vita_e_bella   2

le film sort le 20 décembre 1997 ...

29  7 

8  9  32

4  10  11

6    25

14  28  15

3    5

  16   22   

18  19

    30

12  13  20

21

26  31  34 

35

Publicité
Commentaires
I
ça me fait toujours le même effet à moi aussi et je trouve que le petit bout'chou est phénoménal
Répondre
E
alors je te conseille requiem pr un massacre qui est encore au dessus de ce film.
Répondre
G
Voici l'un des plus grands films que j'ai pu voir ! Je reste complètement retourné à chaque fois que je me repasse ce film qui est le meilleur du réalisateur.
Répondre
I
Oui, un film dont je ne pouvais pas passer à côté. Je crois que c'est vraiment un chef-d'oeuvre et Benigni a eu une idée purement géniale pour le scénario!
Répondre
I
Oui magnifique film !
Répondre
Publicité