Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

1 juillet 2009

Scrat

Alors, dans les écureuils un peu fous on a eu :

tic_et_tac   ecureuil_fou

Mais le dernier né, c'est Scrat !

scrat

Il a des amis ...

manfred___manny___sid___diego

Et son obsession ? Garder une noisette

1  3  4

  7  2  9

12  10  11

Finira-t-il par l'avoir vraiment ???

13

14

Vous le saurez avec le 3ème opus ...

Publicité
Commentaires
I
J'irai donc voir ce que tu as écrit
Répondre
B
Oui et tu verras ma critique chez eels demain après midi!Oui tu as bien lu chez eels!
Répondre
I
J'ai visionné les extraits sur le lien, et à voir ton 2ème com', tu as passé un bon moment ciné!!!
Répondre
B
C'est de la bonne le 3 de la bonne!Je viens de le voir et quelle poilade!Plus de détails d'ici quelques minutes!
Répondre
E
Oui c'est une bonne idée même si ce 3ème opus ne m'enchante guère.
Répondre
Publicité