Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

5 août 2009

MARTIN SCORSESE - gangs of New-York

Né le 17 novembre 1942

scorsese   scorsese

Avec Miramax Films il réalise

" Gangs of New-York "

gangs_of_new_york

Le film sort le 9 décembre 2002 ...

13

GangsOfNewYork_1

7  mysprit_movie_Liam_Neeson_150x189  4

2 

10  vallon  liamneeson

11

16  GangsOfNewYork_37  GangsOfNewYork_35

GangsOfNewYork_95

8  7

GangsOfNewYork_3  GangsOfNewYork_25

6  19  3

6  17  5

21  8  22

  27  1  20

14  28  2 

 23  18  12

 15  5  24

 25 

10

9  1

gony17

gangsofny

Publicité
Commentaires
I
Tout comme toi ,j'aime beaucoup ce film dont les décors et les costumes sont parfaits. Les prestations des acteurs ont donné en plus un vrai sens à cette histoire de la naissance de la ville de NY et je trouve que l'idée de Scorsese de terminer son film par le NY actuel rend un réel hommage à cette ville.
Répondre
G
Bonjour Yvonne,<br /> Ce film m'a impressionné par sa mise en scène, son sujet et son interprétation. Le réalisateur se tire fort bien de cette fresque historique en nous tenant en haleine du début à la fin de ce film. Cette oeuvre est sans aucun doute à ranger parmi les très bon Scorsese. Amitiés
Répondre
E
pas besoin de regarder les photos, faut juste que je me regarde ds le miroir!
Répondre
I
Bien sûr que si c'est un compliment, regardes à nouveau les photos de Viggo sur mon blog et ça va te convaincre tout de suite!
Répondre
E
merci, mais je ne sais pas si je dois prendre ça pr un compliment.
Répondre
Publicité