Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

7 août 2009

Némo

 Il était une fois un petit poisson qui vivait dans un bocal

(heu, non. ça c'est Maurice ...)

JE RECOMMENCE :

Il était une fois un petit poisson qui vivait dans la mer

(Ah ! là au moins, c'est plus juste! )

nemo_

pret  peureux  mecontent 

1

Et la mer c'est si grand qu'on peut s'y perdre...

Mais ça permet aussi de faire des rencontres ...

Amicales :

Monsieur_raie  Titouan_Hippo_Perle  Dory 

  tortues  Crush

Ou  bien hostiles :

bruce_anchor_et_chum  Boule  Poisson_des_abysses

Et au-delà de la mer qu'est-ce qu'il y a ???

Un monde aérien :

L_Amiral  Mouettes  pelicans

Un monde terrien :

Dentiste  Darla

Et un autre monde aquatique très différent :

Astrid  bubbles  gargouille

Gill   Jacques

Publicité
Commentaires
I
Je pense que c'est peut-être dû au scénario mais pour ce qui est de l'animation c'est toujours aussi beau...
Répondre
B
Je trouve Nemo surestimé surtout à côté de certains récents Pixar comme Là haut et Wall-e!
Répondre
I
Bien contente que ça t'es donné envie de le revoir. "Le monde de Némo" sera prochainement abordé "tout en images". Là, j'avais envie de parler uniquement des personnages qui sont tous très attachants (sauf Darla, peut-être qui a vraiment l'air d'une vraie peste!)
Répondre
M
Moi je suis une fan de dessins animés et même si Nemo n'est pas le meilleur, j'adore les images, l'animation et l'humour des personnages secondaires.<br /> Tu m'as donné envie de me le regarder à nouveau, tiens !<br /> Miss Mady
Répondre
Publicité