Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

20 août 2009

JOEL SCHUMACHER - l'expérience interdite

Né le 29 août 1939

joel_schumacher   schumacher

Avec Columbia TriStar Films il réalise

" Flatliners" - " L'expérience interdite "

flatliners   l_experience_interdite

Le film sort le 10 août 1990 ...

1    7

14

flatliners06

5  2

julia_roberts_ihre_filme_6

flatliners01

  platt_flatliners  william_baldwin

flatliners04

15 

8 

9  16  11

flatliners08

13  3  6

4   12 

flatliners10

tn_flatliners19_jpg

flatliners07

flatliners09 

10

Publicité
Commentaires
I
On n'est pas si durs que ça, on est juste un peu réalistes. Et pour le dvd, je pense qu'il doit être sur le web pour pas très cher
Répondre
C
Oh la la, vous êtes durs... même si vous avez un peu raison. Il n'a pas fait que du bon.<br /> En tous cas, j'ai vu L'expérience interdite il y a des années et j'adorerais le revoir. Je devrais pouvoir le trouver en DVD pas cher.
Répondre
E
oui phone game est pas mal: tu peux le regarder. Tu n'as pas vu batman forever et batman et robin. Tu n'as pas loupé grand chose...
Répondre
B
C'est le seul à retenir!Il a ridiculisé Batman et Jim Carrey.
Répondre
I
de Schumacher je n'ai vu que l"expérience interdite" et "Tigerland", 2 films que j'ai bien aimé. "Phone game" est sur ma "liste à voir"
Répondre
Publicité