Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

4 octobre 2009

ANDREW STANTEN et LEE UNKRICH - le monde de Nemo

Né le 13 janvier 1958

andrew_stanten   andrew

Né le 8 août 1967

lee_unkrich   lee

Avec Les studios Pixar et Wald Disney, ils réalisent

" Finding Nemo " -  " Le monde de Nemo "

finding_nemo   le_monde_de_nemo

Le film sort le 30 mai 2003 ...

Finding_Nemo_02  le_monde_de_nemo 

  photos_finding_nemo1  index_lwide  FindingNemo72000123723_06_16

marlin_dory  Finding_Nemo_01  4

Finding_Nemo_06  16  Finding_Nemo_Wallpaper

NemoShark  14  6 

5  photo_6_w434_h_q80  finding_nemo

17  12  Finding_Nemo_03

le_monde_de_nemo_011_  finding_nemo_00  le_monde_de_nemo_013

  le_monde_de_nemo_012  finding_nemo_image3  15

FINDING_NEMO_32  9  FindingNemo 

incredibles  10 

Finding_Nemo_17  11  7

  2rejgcz  _finding_nemo_18  hvs6s8

    Finding_Nemo_05    

marlin  finding_nemo_image2 18

Publicité
Commentaires
B
Ils sont universels et se regarde avec toujours autant de plaisir!Certains Pixar que j'ai revu une paire de fois m'ont un peu lassé,comme Les Indestructibles ou Nemo.
Répondre
I
Pour moi, c'est le contraire : ce sont les 2 Pixar que j'aime le moins!
Répondre
B
Mes chouchous chez Pixar?!Les 2 premiers Toy Story dont je vénère les VHS qui marchent encore par ailleurs!
Répondre
I
Tout à fait d'accord avec ton argumentation et lorqu'on se penche sur les images, elles parlent d'elles-même! En plus, le travail effectué sur les personnages est une vraie réussite
Répondre
C
Un film surestimé ? Pour moi, c'est un film culte ! Je l'adore, seul Wall-E l'a détrôné dans la catégorie Animation. Les images, l'humour, la tendresse... L'histoire est simple, et c'est normal, c'est tout de même destiné principalement aux enfants. Et c'est aux adultes de retomber en enfance. Pour moi, ça ne pose aucun problème.
Répondre
Publicité