Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

24 octobre 2009

Maléfice et Cruella d'Enfer

LEGENDS_MDavis   davis_marc

C'est du bout de son crayon que Marc Davis créa 2 célèbres méchantes du monde de Disney. Sur les écrans, la même mise en scène fut appliquée pour l'apparition de ces 2 créatures :  tout d'abord leurs ombres puis le personnage dans toute sa splendeur ...

"Maléfice "

Malefice2   Malefice1

2082_VD_13_2

ombre_Malefice

arrivee_Malefice

Et la non moins célèbre " Cruella d'Enfer " ...

24825332_p 24825284_p 24825321_p 24825290_p

Cruella_1_Davis  Cruella_2_Davis

ombre_Cruella

arrivee_Cruella

Allez, on se fait quelques photos rien que pour le plaisir des yeux ...

101ad_04  5230066  101ld_07

a  aa  g

  h  i  b

cruellaox5

    belle_bois_dormant_1  malefiquexu5

k  l  babd_im4

  m 

Publicité
Commentaires
I
(toutes mes excuses pour avoir oublié le E la dernière fois...)Ah, Jafar! Lui aussi il va falloir que je le mette dans les personnages
Répondre
B
Je dois avouer que je ne suis pas plus fan de La belle au bois dormant pourtant je l'aime bien.
Répondre
Y
YuffiEEEEEEEE-chan avec un E !! ^^<br /> <br /> Oui, exact c'est la méchante de "La belle au bois Dormant" alors ? Je ne m'en souviens plus trop, c'est surement l'un des Disney dont je me rappelle le moins, d'ailleurs. Pourtant j'adore les dragons, et ce passage m'avait effectivement marqué.<br /> Mais elle à une certaine classe, ce perso.<br /> Cependant mon méchant préféré est Jafar. Si machiavélique, j'adore !
Répondre
I
Elle porte pourtant bien son nom et quand elle se transforme en dragon ce passage est génial! C'est tout aussi théâtral lorsqu'elle arrive au baptême et qu'elle avance lentement vers Aurore...
Répondre
Y
Deux bons personnages. J'adore la folle Cruelle d'Enfer. Je ne me souviens pas beaucoup de Maléfice par contre...
Répondre
Publicité