Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

7 novembre 2009

Charlot - the Tramp

C'est en 1914 qu'avec ce costume est né le plus célèbre des personnages ...

costume_charlot

CHARLOT - Le Vagabond

dont la silouhette, la démarche, et les attitudes

nous semblent si familières ...

a  i

e c f g  l

h d

Plus de 50 ans d'émotions figées sur pellicules !

23721 chaplin charlie_chaplin_351830

Charlie endormi chaplin_

City_Lights Charlie_Chaplin the_kid

the_cure 

Derrière Charlot, il y eut cet homme :

Charlie_Chaplin_001

Et au fil des ans, derrière cet homme, il y eut une grande famille :

famille_Chaplin_1960

" Salut à toi, l'Artiste "

chaplin_yacht

Publicité
Commentaires
I
Moi, je ne m'en lasse jamais. D'ailleurs je viens d'apprendre qu'"Arte boutique" a un coffret DVD sur lui et je pense que je vais me l'acheter!
Répondre
G
La f^te des images continue, tant mieux car comment se lasser de ce génie ? Amitiés.
Répondre
I
Le film le plus politisé de Chaplin et qui fut censuré dans de nombreux pays où il ne fut projeté qu'à la fin de la seconde guerre mondiale!
Répondre
B
Je me souviens que j'avais vu un court métrage avec Charlot en maternelle.Je ne me souviens plus du tout du film mais c'était bien de Chaplin.L'année dernière,j'ai vu le splendide Dictateur.
Répondre
Publicité