Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

17 décembre 2009

Moins sept (et c'est pas la température du jour!)

J - 7 =

bientot_noel   

Et on a toujours pas de ...

  Sapin

   Manque aussi quelques ...

  K_do

  La déco est encore dans les placards...

         boules_noel 

    Y'a pas de doute ! Je suis en RETARD ...

white_rabbit

Publicité
Commentaires
B
Fontoy c'est pas à côté de chez moi mais je sais ou c'est.C'est à côté de Manom,il me semble.
Répondre
I
Oui, je vois très bien d'autant plus que mon papa travaillait à Fontoy quand j'étais toute toute petite!
Répondre
B
J'espère que tu vois au moins ou j'habite.
Répondre
I
Bien sûr, t'es un ange (à tes heures comme tout le monde...moi y compris!)
Répondre
B
Yes!Et j'en suis un aussi.
Répondre
Publicité