Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

1 janvier 2010

James Bond, il est 0h07 !

Nous sommes le 1er janvier et il est 0h07 minutes

Alors, ces 007 du cinéma

imagesCA193QTF  imagesCAX3PNHS  imagesCA28G48A

vous souhaitent

UNE TRES BONNE ANNEE 2010 !

Publicité
Commentaires
I
Comme tu as pu le constater, il n'y a pas que du cinéma et les albums photos te sont grands ouverts. Toi qui excelle dans la photographie ces petites ballades te plaitont sûrement aussi!
Répondre
G
merci pour ton passage <br /> @ mon tour de decouvrir ton blog <br /> merci pour cette sortie cine !!!<br /> tous mes voeux pour 2010
Répondre
I
Chouette alors!
Répondre
I
Comment ça "non... pas envie"?
Répondre
G
Bonsoir Yvonne Je te dis un grand merci pour tes bons voeux. A mon tour je viens te souhaiter une très bonne année en espérant que dans la grisaille ambiante, celle-ci t'apportera joie, santé, bonheur ainsi que pour tes proches et, bien sûr, beaucoup de succès pour ton blog remarquable.<br /> Avec mes amitiés et à bientôt.
Répondre
Publicité