Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 février 2010

Toujours par deux ils vont ...

imagesCA0WF6CN    imagesCAAN0YIE       imagesCAKQ4LEQ 

imagesCA15ZG8Q   imagesCAUH1LXK   imagesCAG4P1HZ   imagesCAWGIZO1

imagesCATH7R2U    imagesCAI132S1    imagesCAJ26T2F    imagesCACJJQ6Q

BONNE SAINT VALENTIN !

1

Publicité
Commentaires
I
C'est pas pour me vanter, mais je l'aime bien cet article! C'est un peu l'Amour à toutes les époques et selon toutes les coutumes...
Répondre
C
Magnifique billet !
Répondre
I
Je l'ai trouvée très insolite et c'est donc pour ça que je l'ai mise pour la St Valentin!
Répondre
Y
Ahahahaha !! j'adore la dernière image !! xD
Répondre
B
C'est gentil,Yvonne!
Répondre
Publicité