Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

23 février 2010

Pépé le Putois

Ma, yé souis dé rétour

Pepe_Le_Pew

Et yé des nou-velles photos ... SI SI !

Putois01  Putois02  Putois03

Putois04  Putois05  Putois06

Putois07  Putois08  Putois09

putois10  putois11  putois12

putois13  imagesCAVJTJXB  putois14

Et cé tou pour o-yourd'hui  !

Publicité
Commentaires
I
à la voix de Pépé - Merci Mr Tavares d'avoir posté ce commentaire! <br /> <br /> Depuis mon dernier commentaire j'avais appris que c'était vous la voix de Pépé, une vois que vous avez immortalisée avec brio !!! <br /> <br /> Pour ma part, je ne connaissais pas la chanson de Pépé alors merci pour ce lien. Quant aux vidéo, je les ai toutes vues et ce, des dizaines de fois car Pépé reste et restera mon personnage préféré des Looney Tunes :)
Répondre
P
Bonjour à toutes et tous.<br /> <br /> En tant que voix française de Pépé le Putois, je vous propose de découvrir une compilation de plusieurs dessins animés avec lui :<br /> <br /> https://vimeo.com/81384437<br /> <br /> ainsi qu'une chanson :<br /> <br /> https://vimeo.com/81445708<br /> <br /> Régalez-vous !
Répondre
I
Franchement je ne crois pas qu'on peut rester indifférent à Pépé le Putois. Je ne sais pas qui fait la doublure du personnage mais je vais essayer de trouver ça sur le net.
Répondre
B
De toutes manières,j'adore les Looney Tunes.Il y a quelques années,j'avais même fait la collection des sculptures des personnages.
Répondre
P
je suis fan aussi, é cé pitit accent italien é yénial
Répondre
Publicité