Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

2 mars 2010

GILLES GRANGIER - les vieux de la vieille

Né le 5 mai 1911, décédé le 27 avril 1996

grangier_gilles01   grangier_gilles

Avec Cité et Terra Films il réalise

" les vieux de la vieille "

 

1

Le film sort le 2 septembre 1960 ...

b

a_bis

Par un clic dessus, agrandissement des photos tu auras !

18  7  17

2

les_vieux_de_la_vieille_1960_  11  les_vieux_de_la_vieille_1960_reference

8  4  13

 9  5  3 

6  19  20

12  10  1

50364248_p  29  32

  28  21  22

  23  14  15

  16  50364732_p

 25

Publicité
Commentaires
I
Tiens je ne savais pas que "gouyette" existait vraiment, même s'il s'appelle "gayette". J'espère juste pour les pensionnaires qu'il a été renové depuis! Sinon, moi aussi j'ai dû le voir une bonne dizaine de fois et dès qu'il repasse (mais c'est rare) je m'y recolle encore. Ah là là, quand refera-t-on des films comme celui-là?
Répondre
P
j'ai bien du le voir au moins 10 fois celui là,tjr avec le meme régal...<br /> Mon petit plus, ça se passe pas très loin de chez moi,meme si le film à été tourné en vendée, l'action du livre (de René Fallet qui est originaire de l'allier) se déroule a Thionne qui en Bourbonnais devient "Thioune" et" Gouyette" est un hospice qui existe toujours et qui s'appelle "Gayette".
Répondre
Publicité