Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

6 mars 2010

Les souris de Cendrillon

Vous connaissez leurs bouilles mais leurs noms?

Alors voilà :

Gus, Jack, Blossom Luke et Bert

cinderella12

Perla, Suzy et Mert

cinderella11

Et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

  2  1  3

Une surprise !!!

cendrillon1

Publicité
Commentaires
I
à Miss Disney - Alors-là, je ne peux rien faire pour toi !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe ! Cependant je recherche ce patron de robe !
Répondre
I
à Miss Disney - Ce passage met effectivement de bonne humeur ;)
Répondre
M
Quand j'ai un coup de cafard je regard Cendrillon
Répondre
M
J'adore ses petites souris ! Elles sont trop craquante ! La robe de Cendrillon est juste magnifique elle est super bien faite en plus ! Rien que de la voir sa me fait trop rire ! Dans mon ordi j'ai tout les passage du film enfin presque tous ! Surtout la chanson des souris du premier et du troiseme !
Répondre
Publicité