Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

8 mars 2010

La fée Clochette

Mais qu'est-ce que c'est ce truc lumineux?

7

Quand on tape dessus, y'a plein de poussière qui s'envole ...

6  11

Quand ça se cogne ou quand ça tombe, ça brille ...

01  14

ça veut passer par le trou d'une serrure ...

3  15

et ça arrive à y passer! 

16  10  9

ça vole et ça se pose comme un oiseau

  31    2

17  tinkerbell  18

Ah ... mais c'est une fée : la fée Clochette !

Publicité
Commentaires
C
Et elle ! C'était mon idole quand j'étais petite ! Toujours d'ailleurs...
Répondre
I
Je trouve que la fée du DA est bien plus réussie que celle jouée par Julia Roberts dans "Hook". Et moi aussi j'aime bien le Capitaine Crochet dont la hantise est d'entendre "tic-tac, tic-tac!"
Répondre
Y
Pas fan de Peter Pan non plus....mais la Fée Clochette, si !! =D Et le Capitaine Crochet aussi !
Répondre
I
Même pas de Mousse ou du Capitaine Crochet?
Répondre
B
Jamais été un grand fan de Peter Pan !
Répondre
Publicité