Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

26 avril 2016

Panpan

Panpan !

Ne vous affolez pas, ce n'est pas un coup de fusil

C'est simplement mon nom car je tape souvent du pied !

351570_1263906140661_282_282

 On me reconnaît aussi parce que je suis bagareur, boudeur, bavard...

  20  1  images (6)

Mais je sais être obéissant (enfin presque...)

untitled  thumper  thumper21

Bref... Un jour une rencontre m'a boulversé

images (3)

Il s'appelait Bambi

Et je lui ai fait découvrir des tas de trucs ...

18465105  images (1)  59924_1_bambi_2

images (2)  ActDisneyBambi  01

  bambi_pan_pan  images (7)  images (2)

images (5)  téléchargement (2)  images (6)

Mais le must, ça a été la neige et la glace !

Publicité
Commentaires
I
à willycat - on est bien d'accord !
Répondre
W
qu'il est mignon le bougre
Répondre
I
à oth67 - Je confirme :)
Répondre
O
Un sacré caractère !
Répondre
I
à bilichou - Non seulement il est mignon mais c'est un personnage qui a du caractère !
Répondre
Publicité