Commentaires sur L'Age d'Or d'Hollywood perd encore une de ses légendes
Une autre grande figure de l'âge d'or hollywoodien s'en va. J'ai revu Cléopâtre un jour avant son décès, ça fiche un coup... R.I.P.
une autre grande figure du cinéma USA disparaît. aix à son âme.
à MaxLaMenace
Comme quoi le hasard a fait que tu revois un de ses chefs-d'oeuvres! Samedi sur TCM, ils vont lui faire un hommage et je trouve très "sobre" ce qui a été fait sur nos chaînes nationales étant donné sa renommée.
à Alice In Oliver
Comme ça fait trop bizarre d'écrire ton nouveau pseudo après 3 ans d'habitude à écrire eels!
Mais ça change rien hein Cap'tain? J'ai vu que borat t'a "hebergé" sur son blog et que tu as eu de gros soucis pour tranférer ton ancien blog. Je vais t'envoyer un mail à ce sujet...
Sinon, hé oui, la fameuse Lyz Taylor a rejoint la longue liste des disparus d'Hollywood! Il en reste très peu maintenant de ces légendes vivantes et on aura droit encore à des nouvelles comme celle-ci car c'est la destinée!
Bonjour Ideyvonne, c'est sûr que le regard de Liz était unique comme la couleur de ses yeux. Je n'oublierai pas la scène où elle est cravache Brando dans Reflet dans un oeil d'or. Bonne après-midi.
à Ideyvonne
je viens d'ailleurs de répondre à ton mail !
à dasola
Autant elle pouvait avoir un regard de velours à l'écran, autant elle pouvait faire aussi un regard rempli de haine ou même glacial. Il me semble pourtant que son regard a changé au fil des années et qu'à un moment il lui est resté un je ne sais quoi de mélancolie.
à Alice In Oliver
Et moi, je viens juste de le lire "AIO" (pour faire plus court! lol!)