Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

23 mars 2011

L'Age d'Or d'Hollywood perd encore une de ses légendes

ELIZABETH TAYLOR

Courts regards sur une Star ...

CLEOPATRE

  Cleopatre___E  elizabeth_taylor_cleopatra

GEANT

Giant_Wardrobe_Test_elizabeth_taylor  Giant___E

LA CHATTE SUR UN TOIT BRULANT

la_chatte_sur_un_toit_brulant___E  E

Des faces et des profils en tout genre...

 le_p_re_de_la_mari_e___E  87_500_thumb_420x327_1200  MV5BMTI4MjgzMzQyN15BMl5BanBnXkFtZTYwMjUyMjU2__V1__SX340_SY450_

docteur_faust___E cleopatra elizabeth_taylor_in_boom

ivanhoe_elizabeth_taylor  E  Helena_1981

soudain_l_ete_dernier___E   E   elizabeth_taylor_whos_afraid_of_virginia_woolf 

Mais un seul regard inoubliable...

2298612373_203775f16b_o 

Publicité
Commentaires
I
Et moi, je viens juste de le lire "AIO" (pour faire plus court! lol!)
Répondre
I
Autant elle pouvait avoir un regard de velours à l'écran, autant elle pouvait faire aussi un regard rempli de haine ou même glacial. Il me semble pourtant que son regard a changé au fil des années et qu'à un moment il lui est resté un je ne sais quoi de mélancolie.
Répondre
A
je viens d'ailleurs de répondre à ton mail !
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, c'est sûr que le regard de Liz était unique comme la couleur de ses yeux. Je n'oublierai pas la scène où elle est cravache Brando dans Reflet dans un oeil d'or. Bonne après-midi.
Répondre
I
Comme ça fait trop bizarre d'écrire ton nouveau pseudo après 3 ans d'habitude à écrire eels!<br /> Mais ça change rien hein Cap'tain? J'ai vu que borat t'a "hebergé" sur son blog et que tu as eu de gros soucis pour tranférer ton ancien blog. Je vais t'envoyer un mail à ce sujet...<br /> Sinon, hé oui, la fameuse Lyz Taylor a rejoint la longue liste des disparus d'Hollywood! Il en reste très peu maintenant de ces légendes vivantes et on aura droit encore à des nouvelles comme celle-ci car c'est la destinée!
Répondre
Publicité