Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

30 mai 2011

Mushu

Vous me connaissez  ?

mushu1

C'est moi, le plus petit dragon de Chine : Mushu !

Mushu    mushu2    mushu02

Petit, petit, c'est vite dit ...

mushu

Car en Bois, enroulé sur 2 mètres, je suis pas mal du tout ...

65178666

Ou bien là, petit par la taille mais VIP dans une vitrine blindée ...

 DSC02015

Je sais, je sais, je n'ai que ce que je mérite !!!

Publicité
Commentaires
I
Si t'as pas encore vu "Mulan", je te conseille de le regarder quand tu en auras l'occasion car c'est "mimi" comme tout et Mushu est vraiment un personnage très drôle
Répondre
I
En parlant de dragon, j'ai ramené un petit ensemble pour Timothé! Y'a pas que les bâtiments qui m'ont fait penser à ton blog puisque notre guide national parlait aussi de l'histoire des dynasties que tu y as chroniquée.<br /> Au fait, t'as reçu mon mail?
Répondre
I
J'ai pris bonne note de ta "new adress" et j'y passerai commme d'hab'
Répondre
T
oh oh il est chou !
Répondre
C
Bravo pour ton album photos, quel bonheur ! Mon chéri l'a regardé avec moi... ça nous donne vraiment envie. J'ai reconnu quelques bâtiments que j'ai chroniqués dans mon blog. <br /> Géant !!!
Répondre
Publicité