Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

15 novembre 2011

Droopy

tex_avery     presentation

" you know what ... I'm happy ! "

a   2

Et pourquoi I'm so happy ?

      b    d

  c    c_bis 

Parce que je les rend tous crasy

w  x  y

Même elle !

z 

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue au fan club alors!
Répondre
C
Je l'ADORE ! Je ne m'en lasserai jamais.
Répondre
B
J'ai déjà vu le coffret VHS des années 90 (on me l'avait prêté) mais depuis je l'ai acheté et toujours pas vu. En même temps des tonnes d'autres films attendent d'être vu depuis un bail comme The Fountain ou Mission.
Répondre
I
C'est sûr qu'en une heure seulement tout un blog qui change d'adresse ça laisse songeur tout ça... En tout cas si je sens que Canalblog arrive à bout de ma patience, je saurai où aller!<br /> Très bonne fin de soirée à toi
Répondre
I
Je crois qu'il restera à jamais un merveilleux personnage ce Droopy! Même moi je l'adore encore
Répondre
Publicité