Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

21 novembre 2011

Tom and Jerry

 2 concepteurs géniaux !

joe_barbera_bill_hanna_creator_tom_and_jerry

Un générique cartoonesque

pr_sentation      bande_annonce

                      Découvrons Tom dans toute sa splendeur

7   13   10

9   11   8

Tom_Cat__Tom_and_Jerry__Pics_of_Cartoons  tom_jerry_52_1qrf1_ourvm 

Jerry  aussi :

  12   5   a

   e   dn

Messieurs, la gaie-guerre est déclarée ...

o

8   9   4

tom_holding_jerry_wallpaper___1024x768

2   1   3

   i   h   j

3138724_9abfd81924  18882038_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_095905  Tom_and_Jerry_Cartoon

Bon maintenant ça suffit !

14   18882036_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_095905

Filez et apprenez-moi le prochain scénario !

2133

Publicité
Commentaires
I
Je crois qu'on est un sacré paquet à être de grands enfants dans l'âme...<br /> Tes 2 petites femmes vont bien alors et je passe également bien le bonjour à Emilie. Angela et Timothé ont vraiment très peu d'écart (13 jours!) et si elle est aussi gentille que lui, vous êtes des parents comblés!
Répondre
N
Oui, je suis maintenant adultes et j'aime toujours autant que lorsque j'étais enfant, je suis toujours un grand enfant dans l'âme.<br /> <br /> Emilie te passe le bonjour, quand à la petite Angela elle se porte comme un charme, elle fêtera ses 3 ans le 18 décembre.
Répondre
I
Bienvenue au fan club alors! Moi, si je tombe dessus à la tv, je prends vite la zapette et je me la garde
Répondre
Y
Ce duo est vraiment énorme ! Je ne ratais pas un seul épisode quand j'étais petite ^^
Répondre
I
Je crois qu'ils n'épargnent aucune génération et quand on sera très très vieux, ils nous amuseront encore. J'espère juste qu'ils ne feront jamais de la 3D avec eux
Répondre
Publicité