Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 novembre 2011

Sam Le Pirate

fritz_freleng

Des petits croquis de Sam

  Yosemite_Sam_1  Yosemite_Sam_2  Yosemite_Sam_3

presentation 

Et voilà en couleurs

13             15    14

Maintenant un peu de décors autour

   3  17  8 

Et la chasse à Bugs Bunny est ouverte !

4   5 jonesc001007

 11    Queertoons01    10 

   18   9 

Allez Sam, une dernière tentative ?

sam3

Encore raté !

12

Publicité
Commentaires
I
Un pirate drôle dans sa stupidité, ça c'est du personnage!
Répondre
I
Les fautes tout le monde en fait mais comme tu le soulignes fort bien, le tout c'est de s'en rendre compte et de les corriger soi-même.
Répondre
A
un pirate très sympathique !
Répondre
B
Je fais parfois des fautes et je me corrige heureusement. Je ne suis pas infaillible et encore une fois heureusement!lol
Répondre
I
Le français et l'histoire, ça rejoint parfaitement le cinéma tout ça. D'ailleurs, pour le français, je me rappelle d'une époque où on t'encourageait et depuis, y'a plus aucuns conseils à te donner!!!
Répondre
Publicité