Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

6 décembre 2011

UN GRAND JOUR SE PREPARE

De l'Alsace aux confins aujourdhui,

bien grandi a ce p'tit boutchou !!!

sth2

SON SITE ENVAHIR CE JOUR VOUS DEVEZ

car célébrer son ANNIVERSAIRE sur son blog

et faire passer le message à notre entourage nous pouvons *

( *  Autorisation de sa moitié nous avons ! )

 Cliquer sur Oth67 dans "on the way" tu feras

Maitre yoda à la Dame de coeur dire ces mots

happybirthday

Publicité
Commentaires
B
Et une barbe de 3 jours!lol
Répondre
S
Borat se promène donc sur un âne avec une mitre et une crosse ??? :D<br /> Merci ma chère Ideyvonne d'avoir obéi à l'injonction (et pas l'autorisation de mon Oth, si j'ai bien compris...), je suis très touchée de trouver ma p'tite photo chez toi :)<br /> Gros bisous d'Alsace !
Répondre
I
Je sais et il va y avoir un truc...
Répondre
B
En sachant que c'est également ma fête. Et oui Borat a un autre prénom.
Répondre
Publicité