Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 janvier 2012

PANNE CHEZ CANALBLOG !

Pour le moment il m'est impossible de faire des articles de films étant donné que je ne peux plus envoyer d'images!

J'ai contacté Canalblog pour cet incident et j'espère qu'ils vont gérer ça AU PLUS VITE...

En attendant, je vais aller faire des petits tours sur les vôtres !!!

Publicité
Commentaires
I
J'en reviens pas, c'est déjà réparé! Comme quoi ça a du bon de leur écrire de suite. Et là, je dis BRAVO CANALBLOG!!!
Répondre
C
Flûte alors !! :(<br /> <br /> Reviens vite ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
A
ah... Perso, aucun pb avec le site depuis pas mal de temps. Toutefois, canalblog a changé l'interface de la page d'accueil et a effectué des travaux. C'est probablement cela qui explique ton pb du jour
Répondre
B
Mais que se passe t-il?! (Borat en mode Biouman)
Répondre
Publicité