Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 février 2012

BONNE STE VALENTIN !!!

fleur2

Publicité
Commentaires
B
Indéniablement! Perso j'ai préféré abordé L'oeil du mal hier tellement ça m'inspirait! En même temps, c'était ça ou je démolissais Pretty Woman. :D
Répondre
F
trop génial le dernier !! y a t'il beaucoup de ventes pour celui-ci ??? aà mon avis : oui !!!
Répondre
I
Je m'en doutais un peu que toi aussi tu apprécierais le dernier!
Répondre
A
pareil, j'ai une certaine affection pour le dernier bouquet
Répondre
B
Moi chez moi c'est surtout le bijou et le resto qui priment. :D Moi perso je vais me sentir encore une fois seul dans mon lit. :(
Répondre
Publicité