Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

18 septembre 2012

JAMES DEAN raretés

_james_dean_  photo_james_dean4  dean2

2hwpvsn

Pour voir afficher son portrait ça se prépare

eartha_kitt___james_dean  james_dean3   JD

10_1_b_1697_1  james_dean_toreador_2

Ses passions ...

james_dean_4_playing_drums  ives_dean_opt  JamesDeanRollei

jan1  

james_dean_pier_angeli_1  ZoomImage_1

Pauses sur le tournage de "Giant"

tumblr_lz0v9dAwpe1qfyb7qo4_1280  fwc_dean4  jimmyliz

LA Porche ...

james_dean_100396058_m  JD3  120E65612B824AE496AC03872F9A

588991363_1347548052  porsche_100324089_m

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, il faut que je refasse les James Dean. J'ai loupé La fureur de vivre l'autre jour, qui repassait sur la TNT. Damned !
Répondre
B
Olivier l'a déjà abordé, je l'avais fait sur mon ancien blog mais pas sur Ciné Borat. Pas mis encore dans ma nouvelle liste d'articles à faire (je l'ai entièrement refaite en rajoutant certains de l'ancienne liste, ça partait dans tous les sens et je n'avais plus rien envie d'aborder, sans compter qu'avec le paquet de films que je me fait depuis août j'ai de quoi faire!) et il le sera je pense. Un vrai film culte. Moins aimé A l'est d'Eden mais bon film aussi. Reste plus que Géant, l'inspiration du génial There will be blood.
Répondre
I
"la fureur de vivre" un beau film sur la jeunesse dont je ne raterai pas ton article
Répondre
I
Y'a pas de quoi!
Répondre
B
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'aborde La fureur de vivre sur Ciné Borat.
Répondre
Publicité