Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

22 octobre 2012

Scat Cat

"Tout le monde veut devenir un Cat ..."

C'est pas Scat Cat lui qui va le contredire !

tumblr_m5hpqqAGwX1rpljryo2_400 

 car être un chat de gouttière c'est le pied !

On fait peur à qui on veut

les_aristochats_15296

imagesCARY0QO0  niveau19  les_aristochats_15298

 On fait de la musique entre potes

the_aristocats_4  imagesCAEI1W4V  1030

les_aristochats_15299  bgxnys  les_aristochats_15290

On charme la gente féminine ...

scat_cat  C2181  ScatCat

aristochats_tout_monde_veut_3m02x_1jpexd

Et on fait même des adeptes

20

aristocats_07  45867683_jpeg_preview_large  1201478309_6

Sachez tout de même qu'il y a "chats de gouttière"

aristochats_public_fans

et Châts De Gouttière !

aristochats_1970_04_g    aristochats_1970_07_g

Mais être en plus un Cat ça c'est vraiment chouette !

WOOooou-ai...

10_C536k   0

Allez maistro, maintenant musique jusqu'à l'aube

The_Aristocats_classic_disney_60917

aristochats_musiciens

Publicité
Commentaires
I
à borat - wouai, il me fait rire aussi tellement il est niais
Répondre
I
Pour dasola - Ta's de la chance car moi je n'ai pu que le voir en K7. Je crois que ça m'aurait bien plus sur grand écran
Répondre
D
Rebonjour, c'est mon dessin animé de Disney préféré que j'ai vu à l'époque de sa sortie. Bonne après-midi.
Répondre
B
Mais terriblement fendard! L'enfoiré qui fait rire!
Répondre
I
Edgar! Quel tronche de cake et quel affreux bonhomme! Lui aussi ils l'ont bien gratiné dans son genre!!!
Répondre
Publicité