Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 décembre 2012

Robocop

D-3 Ce à quoi je réponds : Touché-Coulé!

Non, pas de bataille navale mais bataille dans la ville de DETROIT où il existe un cyberpolicier en armure digne des chevaliers et dont voici quelques exemples...

le chevalier normal = armure, lance, écu et plume

imagesCAD0159R

le chevalier en habits colorés

44290_s200

Ou encore le chevalier à 3 têtes...

imagesCA9ML7I3

A Détroit (je redis "Touché-Coulé")

le chevalier des temps modernes c'est Robocop

imagesCA26BPW2

= armure, casque et flingue

Etre en armure, c'est parfois avoir un point faible

car on peut vite se retrouver en petits morceaux...

imagesCAGCC8HL

Vous voyez ce que je disais... Ben lui aussi !

imagesCA6MAW81

Cependant, ne vous y trompez pas, Robocop voit tout

imagesCATQU6OZ

Il sait qui est gentil ou pas (idem pour le Père Noêl)

Du coup, fait gaffe à toi lecteur car rien ne l'arrête !

imagesCAGYV6FK

Publicité
Commentaires
I
à borat et AIO - Quoi qu'il en soit celui là (qu'il sorte en 2013 ou 2014) je n'ai AUCUNE envie de le voir
Répondre
B
Je ne sais plus exactement, il me semble qu'ils l'ont repoussé de l'été 2013, pour faire de la place à Elysium le nouveau film de Neill Blomkamp (District 9).
Répondre
A
par contre, le remake de robocop ne sortira pas en 2014 mais en 2013
Répondre
B
ILs ont essayé de copier le costume de Christian Bale dans Batman et bien c'est raté!
Répondre
I
à borat - wouai j'ai vu ça aussi!
Répondre
Publicité