Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

21 décembre 2012

C'EST LA FIN ?

Nous y sommes : le 21 décembre 2012 !

Comme on ne sait pas si ce sera pour ce matin ou ce soir

Voici en attendant quelques petites blagues

pour finir ... la journée !

mod_article4155649_1

   844     

martiens_attendant_la_fin_du_monde_2_e294e

Et une petite dernière pour la route...

fin_du_monde_2_107ba

Publicité
Commentaires
I
à Onee-Chan - J'espère alors que tu en as bien profité et puisqu'il n'y a pas eu de coupure de courant, ni de feu d'artiffice et que ce n'était pas la fin de la route, moi je vais manger les gâteaux avant qu'ils ne soient périmés!! lol!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et merci de ton passage
Répondre
O
En effet c'était le meilleur pour la fin là !! Joyeuses fêtes !
Répondre
B
De toutes manières je savais que 2012 c'était de la connerie. La preuve on est toujours là.
Répondre
I
pour borat - Forcément que ça va, TU ES EN VACANCES !
Répondre
B
Non moi ça va et le premier qui débarque avec une machette, je le contre avec ma matraque.
Répondre
Publicité