Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

23 décembre 2012

Emballez, c'est pesé !!!

Les papiers Kdo c'est comme les rouleaux de tapisserie

Y'en a pour tous les goûts ...

imagesCA5FZ9NDimagesCAAU79E3imagesCA9SM0F6

Et en ce moment c'est leur fête

Du coup, on est plus occupés que d'habitude...

imagesCAOEE1SU

Mais l'essentiel dans tout ça

c'est que le 24 au soir ou le 25 au matin

on puisse voir ça :

imagesCAVUWOJY

 

Publicité
Commentaires
I
à oth67 - J'ai fouillé dans tous mes cadeaux ce matin mais y'avait pas de Donald. Par-contre j'étais dans le même état que lui!!!<br /> <br /> TRES BON NOEL A TOI ET TA PETITE FAMILLE
Répondre
O
Tu as reçu un Donald ?
Répondre
B
Les deux! Noël c'est aussi ça: la communion totale avec les gens de sa propre famille même s'ils ne sont pas tous là.
Répondre
I
à borat - Alors t'es prêt à en donner ou à en recevoir?
Répondre
B
J'espère être dans la même position!lol
Répondre
Publicité