Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

30 décembre 2012

Préparation du réveillon

reveillon

Publicité
Commentaires
I
à Chonchon - Toi aussi chère amie! Que 2013 soit pleine de santé et de bonheurs à partager. Je te dis alors : "à l'année prochaine" même lieu, pas même heure et pas même jour! lol!
Répondre
C
BONNE ANNEE 2013 A TOUTE TA FAMILLE ET BON REVEILLON !
Répondre
I
à Ghis - Pour passer le cap de 2012 à 2013 ne prends pas modèle sur eux car il risque de ne rien avoir sur la table! Je t'envoie aussi tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2013. Que ton don pour la photo continue à nous éblouir et que ce soir le réveillon soit enjoué et chaleureux<br /> <br /> amicalement à toi
Répondre
G
sinon qu'ils essayent avec leur mobile ... LOL<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2013 à toi et tes proches @micalement Ghis
Répondre
Publicité