Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

2 février 2013

Va falloir choisir ...

Le 2 Février c'est le jour

de la  Chandeleur

4db33c67

ou de la marmotte !!!

imagesCAM41QJ6

Publicité
Commentaires
I
à dasola - Et je suis sûre qu'elles étaient bonnes, ça fait partie de "la chance des débutants" de ne pas rater la pâte même si ce n'est pas compliqué
Répondre
D
Bonjour Ideyvonne, j'ai fait un voeux car c'est la première fois de ma vie que je fais des crêpes, j'étais contente comme tout. Bon dimanche.
Répondre
B
Bon appetit!
Répondre
I
@ borat - Ben oui, c'est leur hour à tous les 2 . Moi, mon choix est fait = je mange des crêpes en regardant "un jour sans fin" (et pas sans FAIM) Lol!
Répondre
B
J'aime beaucoup les crèpes mais chapeau pour la marmotte!
Répondre
Publicité