Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 février 2013

Jamais 2 sans 3 !

Son 1er Oscar : my left foot

my_left_foot      imagesCA0LQOCU

Le 2ème : there will be blood

there_will_be_blodd     imagesCAFNIUWC

Et enfin le 3ème : Lincoln

imagesCA31WMVO     imagesCA957ON2

Y'a pas à dire, Daniel Day Lewis les a bien mérité !

Et moi, je lui en donne un autre pour "Gangs of New-York"

imagesCAPECI1M

Publicité
Commentaires
I
à chonchon (ben oui je t'ai reconnue!) - Au nom du père, un sacré bon film aussi celui-là
Répondre
G
moi je lui en donne aussi un pour Au nom de père et pour L'insoutenable légèreté de l'être... et quelques autres... L'acteur le plus prodigieux du monde selon moi.
Répondre
B
Ah oui dedans il est vraiment bon, il n'y a rien à redire. Mais le film en lui-même est loin d'être parfait. Je ne dépasse pas le trois étoiles moi.
Répondre
I
à borat - Comme quoi c'est l'interprétation d'un rôle qui donne une renommée à un film! Pour cette raison, je trouve qu'il l'a donc bien mérité ce 3ème Oscar
Répondre
B
Dramatique car le film de Spielberg n'est pas du grand art et tient beaucoup dans la grandeur de la prestation de Day Lewis.
Répondre
Publicité