Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

23 avril 2013

les minions

imagesCAWQMY5G  +  imagesCA382ZKY

= une sorte d'emballage de la suprise Kinder en salopette

ou si vous préferez ça :

 1

Oh qu'ils sont mignons ces minions !

 Certains n'ont qu'un oeil (genre cyclope dernière génération)

imagesCA709F0C

D'autres ont 2 yeux comme vous et moi

imagesCAPWABS7

Comme ils sont venus pour le goûter

je leur ai donné des BANANAS et des PAPPLES

imagesCAE2P5A6   imagesCA8IQDQQ

Je leur ai proposé d'aller faire un photomaton

imagesCABPVDH4

Puis je les ai emmené au ciné

28

Après quoi leur papa est venu les rechercher

images

Publicité
Commentaires
I
à dan - on aura compris "c'est" bon ;)
Répondre
D
Pour les enfant ses bon
Répondre
B
C'est rigolo mais les entendre chanter les Beach Boys pendant 1minute 30 berk.
Répondre
I
à borat - Je ne sais pas pourquoi mais moi, ils m'amusent. C'est à la fois dans la gestuelle et dans les expressions. En+, bien qu'ils soient nombreux, ils ont tous une particularité et ça c'est une belle performance artistique de leur créateur Fillon
Répondre
B
Perso je trouve ces personnages vite agaçants.
Répondre
Publicité