Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

25 juin 2013

Princesse Leia

Il était une fois une princesse triste, mais triste !

imagesCAIX2JHS

Un jour, un certain G. Lucas vint la voir et lui dit :

- Toi, tu devrais te faire relooker!

Si tu veux, j'ai un pote coiffeur qui pourrait t'aider

- Ah, et il habite où ce pote? lui répondit la princesse

- Ben par la-bas...

imagesCAK46QFW

Après plusieurs détours, la princesse arriva chez le coiffeur

- Enlevez votre voile que je vois un peu vos cheveux

La princesse pas très confiante s'exécuta

imagesCARLYCV6

- Oh là oui, faut vraiment faire quelque chose !

imagesCAPBEP9W

En sortant de chez le coiffeur la princesse croisa Cristina

(relookeuse très connue sur une chaîne TV)

- Ma Chérie, c'est - pas - po-ssible, tu peux pas rester comme ça! Faut changer cette robe, ça - te - va - pas - du - tout! On va aussi s'occuper de ton maquillage

imagesCA0YD1TC

Depuis, le look de la princesse a vraiment, mais vraiment changé...

imagesCADGL6N3  imagesCAOGNT9E

G. Lucas est devenu son ami ainsi que son coiffeur (Et bien d'autres encore...)

imagesCAPFDS1O  imagesCACMIK6D  imagesCAMEA394 

  imagesCAEZK3C8  imagesCA38J5BN  imagesCA1ET755

Désormais tout le monde connaît la princesse Léia !!!

Publicité
Commentaires
I
à AIO - Je connais cet épisode "nanar" de star wars et franchement c'est insipide. Ils auraient dû faire ça très satirique ou ironique pour mettre du pep's, mais c'est pas le cas.
Répondre
A
en parlant de Leia, je t'invite à découvrir Star Wars Holiday Special, un épisode méconnu, jamais sorti en dvd mais que tu pourras découvrir en entier sur dailymotion
Répondre
I
@ chonchon - Merci, j'ai trouvé ça aussi amusant de le faire
Répondre
I
à lacigale - Hé oui, y'a plein de souvenirs!!!
Répondre
L
Voilà toute mon adolescence !!!
Répondre
Publicité