Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

27 juillet 2013

Décès Bernadette Lafont

Elle avait un statut "à part" dans le cinéma français car elle se plaisait de dire : " Les 1ères places ne sont pas intéressantes, celles qui m'intéresse, ce sont les places à part" (phrase originelle de Cocteau)

imagesCAMOJUZF

Publicité
Commentaires
I
à AIO - Perso je la trouvais complètement différente des autres actrices françaises et sa voix résonne encore dans ma tête...
Répondre
A
une actrice très attachante: RIP !
Répondre
I
à borat - oui et y'avait tout une émission sur elle hier soir mais après 22h... En tout cas ARTE ce sont les seuls qui ont fait qqchose. Pour Edward Norton je vais voir si c'est possible de revoir avec "Replay de numéricable"
Répondre
I
à dasola - Pour moi le bébé le plus important au Youké n'est pas encore né puisque ma fille accouche en septembre! lol!<br /> <br /> Ah "l'effrontée" un super film celui-là!<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
I
à lyly - Oui la perte de sa fille avait marqué les consciences à l'époque.<br /> <br /> Ah tiens, plus de "Continent"? C'est vrai que ma maman ne va plus faire ses courses là-bas (trop loin pour son âge) donc elle ne sait peut-être pas que ça a changé de nom.<br /> <br /> La montagne du Roule à pieds ça aussi j'ai fait mais c'est moins "dur" qu'en vélo, surtout qu'au moment où je l'ai fait il n'y avait pas de vitesses sur les vélos... ça remonte à loin : mes 9/10ans!
Répondre
Publicité