Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

14 septembre 2013

Votez pour votre CLEOPATRE préférée

Version de 1917 :

Theda_bara_cleopatra

Version de 1934 :

claudette_colbert_as_cleopatra_

Version de 1963 :

628x471

La dernière photo est en N&B afin de ne pas influencer les votes par l'apparition de la couleur entre ces différentes versions

 Classement :

1963 = 3 votes (avec le mien)

1934 = 1 vote

Publicité
Commentaires
I
à lyly - Va pour 1934 alors!
Répondre
L
je ne les ai pas vu mais j'aime le visage 1934, de plus année de naissance de ma maman, disons en plus influencé du fait que je ne suis pas trop pour l'actrice de 1963 oups! désolée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
I
à lacigale - l'inoubliable duo Taylor/Burton et les fastueux décors...
Répondre
I
à dasola - la version de 34 n'est pas simal que ça et pour celle de 17 je ne connais que les photos
Répondre
I
à ronnie - Alors là ça devait être vraiment grandiose au ciné!
Répondre
Publicité