Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

29 septembre 2013

Votez pour votre JAMES BOND préféré

Par ordre alphabétique :

daniel_craig    george_lazenby    pierce_brosnan

Daniel CRAIG     -      George LAZENBY      -      Pierce BROSMAN

roger_moore      sean_connery      timothy_dalton

Roger MOORE     -      Sean CONNERY      -      Timothy DALTON

imagesCABCMF39

C'est à toi de voter !

CLASSEMENT :

Sean Connery : 6 voix (avec la mienne)

Timothy Dalton : 1 voix

Daniel Craig : 1 voix

Publicité
Commentaires
I
à la cigale - OK ton vote est enregistré
Répondre
L
Bon perso j'aime pas les james bond mais alors pas du tout du tout ;<br /> <br /> Mais si je devais en choisir un seul se serait Sean Connery bien sûr !<br /> <br /> biz
Répondre
K
Je peux comprendre, mais ça va dans le sens du renouveau dont je parlais...Plus simple, plus direct, sans perdre en efficacité, et ce côté humain...plus brut de décoffrage comme on dit :-)<br /> <br /> Depuis un moment, on tournait un peu en rond, bien que Brosnan était lui aussi excellent...Mais c'est vrai que le changement est radical avec Craig...mais j'aime bien cet électro-choc, et pour tout dire ça m'a un peu rabiboché avec l'univers de James Bond, dont j'avais lu l'intégrale de Flemming étant plus jeune.<br /> <br /> La période Roger Moore m'est insupportable, mais à une certaine époque, Timothy Dalton n'étais pas mal non plus.
Répondre
I
à kschoice - Ben moi j'ai un peu de mal avec lui. En fait ce n'est pas son interprétation mais ce n'est que physique. Je ne lui trouve pas "la classe" de ses prédécesseurs. Cela dit, je n'aime pas les épisodes avec Roger Moore...
Répondre
K
Je suis assez d'accord avec Borat & Aelezig...Sean Connery est aux yeux de beaucoup (moi y compris) un monstre sacré, un monument...et même si j'ai longtemps gardé Sean Connery en tête de liste comme étant le meilleur Bond, il faut bien avouer que Daniel Craig a su remettre à plat tous les codes du personnage, et il excelle dans ce rôle...Aussi, même si Connery a son aura indéfectible, je vote pour Craig, car c'est un renouveau du personnage...le mec ultra efficace, mais humain, avec des fêlures. Ce n'était pas évident de passer derrière Connery, Roger Moore étant le pire de tous, mais Craig le fait avec brio et avec une certaine simplicité. <br /> <br /> Craig Donc :-)
Répondre
Publicité