Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

28 octobre 2013

le fameux UPLOADER CLASSIQUE

00452042_photo_canalblog_upload_mises_a_jour

Voilà la solution de Canalblog :

Reprenez l'ancienne version "Uploader classique" si ça ne fonctionne pas avec la nouvelle version d'envoie d'images

 

imagesCAX0WH6A

 

On ne trouve nulle part cette ancienne fenêtre !!!

Bon, moi je retourne à ma relaxation

bouddha50_1_

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben pas chez moi : il pleut :(<br /> <br /> biz
Répondre
I
à la cigale enchantée - Oui je vois ce que tu dis mais là (ta solution) c'est avec la nouvelle version et elle ne marche pas correctement chez moi = je ne peux plus aligner mes photos.<br /> <br /> Canalblog m'avait proposée de reprendre l'ancienne version et elle est introuvable!!! <br /> <br /> Pour l'envoie de commentaires ou pour répondre, je dois maintenant passer par Firefox. Alors oui, c'est la galère... et je vois que tu as eu aussi des problèmes pour poster ton com'<br /> <br /> La journée sera quand même belle car il y a du soleil! LOL!
Répondre
L
J'essaye depuis tout à l'heure de t'envoyer un message privé mais là aussi cela ne marche pas.......:(<br /> <br /> <br /> <br /> Bref heureusement j'avais fait un copier/coller, donc voià mon message :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> clic sur ce lien :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=335305<br /> <br /> C'est pas ca que tu cherches ??<br /> <br /> "Système d'envoi simple d'image"<br /> <br /> Quand tu es sur la page pour mettre les photos, la page n'est pas entière il faut descendre avec la flèche en bas à droite et il est écrit :<br /> <br /> "? Cliquer sur la vignette pour modifier l'orientation et la description de l'image. Double cliquer sur la vignette pour visualiser l'image.<br /> <br /> Un problème lors de l'upload d'une image ? Essayez notre Système d'envoi d'images simple"<br /> <br /> Bon je sais si cela t'aide mais j'espère que oui, parce que je comprends bien que c'est la galère totale !!!!<br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité