Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA --) Surligner puis faire "accéder à"

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

4 novembre 2013

Essais 4 photos alignées

Voilà, je viens d'augmenter la largeur de ma colonne du miieu afin d'insérer 4 photos en 150 pixels pour qu'elles soient centrées, le tout en passant par "Apparence" et "Style"

Cela donne :

writtenonthewind8
writtenonthewind7
writtenonthewind6
writtenonthewind5
writtenonthewind4
writtenonthewind3
writtenonthewind1
Written_on_the_Wind_-_Douglas_Sirk_-_1956_033_450

 

 

 

Ce qu'il faut c'est surtout ne pas se fier au visuel lorsqu'on est dans la page nouveau message car il y a un espace à droite.

 

images

Vous remarquerez qu'une fois publié, il existe un grand espace entre les photos et le texte et cet espace est impossible à supprimer par toutes les manipulations possibles...

Alors j'ai juste une question pour CB :

Vous ne pourriez pas mettre la même apparence entre la page "nouveau message" et le "message publié" ?

Publicité
Commentaires
I
à lyly - Comme disaient les Shadok " S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème" ou encore "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Répondre
L
une solution pour être efficace, mmm! j'aime la phrase<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
L
Envie de faire le plein de films inédits ? <br /> <br /> De faire des rencontres de gens passionnés et de professionnels du cinéma ? <br /> <br /> De découvrir une bande de jeunes décalés toujours de bonne humeur ? <br /> <br /> Alors le festival du grain à démoudre est fait pour vous ! <br /> <br /> Du 16 au 25 novembre, à Gonfreville l'Orcher, le Havre et Harfleur. (76) <br /> <br /> <br /> <br /> Détails sur le site internet, ou sur mon blog <br /> <br /> http://www.dugrainademoudre.net/ <br /> <br /> <br /> <br /> Enjoy! <br /> <br /> La rouquine infernale
Répondre
I
à ronnie - Je suis obligée de rire car je suis repassée à 480 pixels dans la colonne du milieu pour remettre comme avant (= 3 images dans mes articles de film) et du coup, l'article a complètement changé sur la forme et la mise en page! LOL!
Répondre
R
Le mieux est l’ennemi du bien, comme souvent.
Répondre
Publicité