Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

27 novembre 2013

POUR LES 10 ANS DE CANALBLOG !

10anshome

En octobre dernier dans la blogsphère de Canalblog apparut la Force Obscure...

imagesCAA68IEB

Dans son petit blog, Maître Yoda qui avait gagné une parfaite maîtrise durant 8 années, se mit à douter de sa force. Tout ce qu'il avait acquis avait été ébranlé par de profondes perturbations secouant le blog tout entier au point que Maître Yoda s'aprétait à quitter la plateforme Canalblog...

screen_1

 Mais c'était sans compter sur 4 Jedi courageux et téméraires.  Bravant pendant des jours et des semaines entières la Force Obscure, les 4 Jedi purent enfin annoncer aux deux Chanceliers Suprêmes (Jean Baptiste et Hugues) qu'ils avaient gagné le combat. La Force Obscure avait disparu et plus aucune perturbation n'existait sur la blogsphère Canalblog. Grâce à eux (et à la patience légendaire de Maître Yoda) le petit blog a pu alors reprendre son activité.

culture-temple-jedi-6

Oui mes amis, long le chemin va être encore !

imagesCAXB94IS

Publicité
Commentaires
I
à oth67 - J'ai beaucoup musclé mes doigts surtout et developpé mon acuité visuelle en bidouillant
Répondre
O
Avec toi revenue est la force !
Répondre
I
à la cigale enchantée - Je pense que la force de la persévérance a surtout été avec moi et donc, il va falloir me supporter encore un bon moment! Lol!
Répondre
L
Alléluia !!!! ;) <br /> <br /> biz et que la force soit avec toi !! :)<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité