Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

22 janvier 2014

Votez pour votre AL CAPONE préféré

Voici comment était le vrai

al capone

Et ceux qui l'ont interprêté au cinéma :

1959 - Rod Steiger

1959   rod steiger

1967 - Jason Robards

1967   jason robards

1975 - Ben Gazzara

1975   ben gazzara

1987 - Robert De Niro

1987   robert de niro

Bien que j'adore De Niro, c'est la prestation de Rod Steiger qui m'a le plus impressionnée. Donc je vote pour lui!

ROD STEIGER : 2 votes

ROBERT DE NIRO : 2 votes

Publicité
Commentaires
I
Je te comprends pour Youtube! Les seules choses que je regarde de tps en tps ce sont de vieux cartoons ou mon chouchou = pépé le putois ; ça délasse bien après une journée de boulot<br /> <br /> J'ai lu la critique et "camarade" a bien cerné le film! Et pour les DVD, là je ne sais pas.
Répondre
I
à princécranoir - Alors je te conseille fortement de voir celui avec Steiger. Il est génial dans ses manifestations de "méchant" par ses colères redoutables, des "pétages de plombs" surgissant de nulle part. (un peu comme Joe Pesci dans "les affranchis") Bref, la panoplie du parfait psychopathe!<br /> <br /> Celui avec Gazzara vaut vraiment le coup aussi. Lui, c'est une interprétation très sournoise qu'il a choisie en plus de la "folie" du personnage d'Al Capone<br /> <br /> Quant à celui de Corman, là c'est plus dans la tension au niveau des bagarres de clans et qui finit par ce fameux massacre de la St Valentin
Répondre
I
à borat - Et un De Niro pour l'ami borat !
Répondre
I
à ronnie - Parfaitement, "le plus ressemblant c'est Steiger mais le plus marquant, c'est sans doute ..." et je vois que tu as voté comme moi!
Répondre
I
à Princécranoir - C'est donc De Niro pour toi
Répondre
Publicité