Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOS COMMENTAIRES
BLOGS CINEMA

1001bobines.blogspot.com

chronicorapido.canalblog.com

ecrannoirlondon.wordpress.com

inisfree.hautetfort.com

kinopitheque.net

letourdecran.wordpress.com

newstrum.com

nicoc.canalblog.com

selenien.wordpress.com

soixante4.blogspot.com

tavernier.blog.wordpress.sacd.fr

AUTRES BLOGS

blogoth67.wordpress.com

dasola.canalblog.com

1 février 2014

Goscinny était-il au courant ?

Une autre Falbala et un autre Obelix ...

taylor-burton

Publicité
Commentaires
I
à 2flicsamiami - S'il avait été encore là, peut-être que Chabat l'aurait pris dans son casting! :)
Répondre
2
C'est vrai qu'il fait très Obélix le Burton.
Répondre
I
à borat - tu m'étonnes, c'est pour ça que je veux voir!
Répondre
B
Je crois qu'elle est visible sur le net. En tous cas dans l'édition des années 2000 elle est insérée dedans et cela m'avait bien fait rire.
Répondre
I
à borat - Ah wouai, j'aimerai bien savoir quelle est l'édition rien que pour voir ce qu'ils avaient fait. <br /> <br /> Nous on a l'édition de 1968, la ré-édition ("Axtérix l'intégrale") avec tous les albums et des suppléments sur tous les personnages, mais il y'a rien dedans...
Répondre
Publicité